Facteur Academy : jouer au facteur

Published on 17 mars 2011

Que fait un facteur durant sa première semaine ? Cette question, La Poste tente d’y répondre via un serious game : Facteur Academy.

Facteur Academy, développé par KTM Advance, permet de former anonymement le tout venant et les stagiaires du fameux groupe à l’enseigne jaune. Formation au campus, tri du courrier ou même organisation de la journée, le jeu permettra a chacun de tester ses aptitudes en tant que joueur en même temps que ses capacités à être un « bon » facteur. Le jeu se divisera ainsi en plusieurs chapitres, chacun représentant un jour de la semaine. Malgré une jouabilité linéaire et très peu permissive, Facteur Academy peut s’appuyer sur une réalisation de bonne facture. Le jeu peut également compter sur son immersion, qui bien que limitée, vise juste et introduit de belle façon les débuts d’un nouveau venu au sein du groupe La Poste.

Jouer à Facteur Academy

Une réponse à to “Facteur Academy : jouer au facteur”

  1. charles dit :

    Mon dieu que c’est LONG !
    Et il monte la côte à vélo, et il monte la côte à vélo… et il maaaaaarche dans son appart, il maaaaaaaaaarrrrcccchhhhheeee…. donc il est en retard, donc il faut refaire le niveau en laissant redéfiler l’animation de la côte qui dure bien 2 minutes…

    C’est moi qui ai raté quelque chose, ou c’est vraiment le rythme choisi ? Si c’est fait pour intéresser les jeunes, c’est raté :(

Leave a Comment

Ebuzzing - Top des blogs - Jeux vidéo

Catégories

Archives

Nuage de mots-clefs

Liste de liens

agence web marketing Montauban